Smoking Good Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Reprendre Les Rolling Blood'z Nation] En main

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara_Montana

Clara_Montana


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2014

[Reprendre Les Rolling Blood'z Nation] En main Empty
MessageSujet: [Reprendre Les Rolling Blood'z Nation] En main   [Reprendre Les Rolling Blood'z Nation] En main EmptyMer 11 Juin - 5:27

Présentation IG :

Nom : Montana

Prénom : Clara

Level : 1

Age : 17 ans

~~Histoire (( RP )) :

Né de parents alcoolisés pauvres et violents, Clara habitait les environs de Paris, et était très malheureuse enfant. Elle était auteur de Racket, dépendant de la drogue, et voleur a l'age de 14 ans. Elle a connu les pires misères qu'un gosse puisse connaitre. Elle à grandit dans la rue,c'était sa seule école. Elle quitta sa famille pour aller s'installer à Los Santos tout seul à l'age de 15 ans, et apprit très vite à se débrouiller par ses propres moyens: Racket, drogues et vols de voitures étaient devenus son dada. Jusqu'à l'age de 17 ans, ou il apprit que sa mère se fit tuer, dans un braquage de banque, alors qu'elle venait régler son déficit de compte bancaire. Elle rentra dans une telle rage, qu'il se jura de retrouver ce salop, et de lui faire manger le bitume. Lors d'une location de moto, il était accompagné d'un ami à elle, lors d'une balade. Puis tout à coup, une personne l'interpela, et lui proposa de trainer un peu avec Elle. Clara accepta. Ils se donnèrent rendez-vous, pour discuter. Cette personne lui fit boire un coup, et lui proposa de rejoindre sa bande. Clara accepta, et se fut le début d'une grande amitié...

Les règles :

- Règle No 1:- Ne jamais trahir son gang sous peine de mort !

- Règle No 2:- Ne jamais ramener les Babylons (flic) au hood !

- Règle No 3:- Ne pas braquer sans mon autorisation !

- Règle No 4:

- Ne pas manquer de Respect envers ses supérieurs (un rang plus élevé que vous)

- Règle No 5:

- Ne pas faire de marcher sans mon accord ! (du genre acheter des armes au mafia quand je suis pas laActivité du Gang :-Trafic de cannabis/weed/Coke-Trafic d'armes-Vol de voiture-Brawl-Racket-Parie truqué-Course Illégal-Alliance avec une mafia-Go FastLocalisation :Les Blood'Z dominent deux endroits différents dans San Andreas. Ils sont souvent présent à Idlehood ou Glen Park et cherche a

s'emparer entièrement de la ville. Leur QG, véhicules et membres se trouve dans le quartier de Idlewood.Les

rangs :

Rang 8 - Jeffe Le chef des Blood'Z est celui qui commande toute les rues occupé par la famille. Il est a la tête du trafic, et c'est à lui de prendre les grandes décision.

Rang 7 -Sous Jeffe

Les Bras Droit sont les membres officiel du gang, ils peuvent former un nouveau afin de l’intégrer dans la street. Ils ont le pouvoir de prendre des décision . Ils sont souvent à la tête de braquages/brawl/drive-by.

Rang 6 - Brad Droit

Ne dois pas manquer de respect au Rang supérieur !

Rang 5 - Dealer

Ne dois pas manquer de respect au rang supérieur !

Rang 4 - Thug 

Ne dois pas manquer de respect au rang supérieur !

Rang 3 -Recruteur 

Vous ètes nouveau dans le gang donc faites vous connaitres ... gagner du respect en dealant pour un grand du quartier !

Rang 2 Recrut

Rang 1 Pédale

~~Motivation~~

Ma motivation ?... Tout simplement parce que mon rp que j'aime le plus est le Rp gang... Je souhaiterais être chef de faction pour d'abords diriger un gang à ma manière, instaurer mes règles,pouvoirfaire de mes membres de vrai gangstars , par la suite crée une bonne ambiance de gang leserveur sans pour autant que ça partent en DM. Je pense pouvoir bien la gérer avec un Roleplaytrès propre sans abus. J'aimerais changé tout ça en offrant au serveur un gang actif, où lesmembres seront Rp, faire bougé un peu plus les flic / F.B.I en fesant régulièrement desbraquage, kidnapping, vol de véhicule... Donner envie a Plusieur personnes d'être dans ce gang,aussi je suis né dans le Quartier de Los Santos. Etant petit , mon père a été tué devant mesyeux par le Sherif de la LSPD. Mon père était recherché par la police, il m'a dit de ne jamaissuivre le chemin de la LSPD. C'est donc, pour cela que je suis devenu criminel. Je n'étaisjamais allé a l'école, j'ai toujours été seul jusqu'à maintenant. Donc je voudrais bien entrerdans ce groupe là et même en devenir chef comme je l'ai déjà mentionné. Avec les Blood'Z jevoudrais venger la mort de mon père, et faire régner le respect a Los Santos . C'est à 16 ansque j'ai pu touché une arme, et pas n'importe laquelle. Et depuis je me suis entrainé,entrainé, entrainé... jusqu'à maintenant. Donc je peux dire que je suis un excellent Tireur.J'aimerais bien être chef des Blood'Z parce que je crois que j'ai les capacités de m'occuper deses personnes là, je suis très motivé. Je joue beaucoup à des jeux du genre Gangster et jeviens de réaliser que je pouvais être ce personnage dans votre serveur . Donc c'est pour sa jevoudrais être chef des Blood'Z. Alors si vous ètes d'accord pour que je sois chef des Blood'Z,vous n'allez pas être deçu, je vais rendre le groupe très actifs et très RP.

Présentation OOC:

Prénom : Wilson

Nom : (Pas obliger)

 Âge : 16 Ans

Loisir : Foot , Samp , sortir...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Reprendre Les Rolling Blood'z Nation] En main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cv pour reprendre la L.S.P.D en main
» Cv pour reprendre la l.s.p.d en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoking Good Roleplay :: Factions :: Factions Illégales :: Rolling Blood'z Nation-
Sauter vers: