вʀγɑи_ღʀтɨẕ
| Sujet: [Candidature]Chef Mara Salvatrucha 13 ou MS13 Mer 16 Oct - 18:41 | |
| ●présentation IG●
Nom : Ortiz Prénom : Bryan faction désirée : Mara Salvatrucha 13 ou MS13 Faction déjà pratiqué ( Rang max ) : // Ancien pseudo :Cyril_Torres, Thecycy2a ●Présentation OOC●
Prénom : Cyril Âge : 14 Expérience dans le Rôle Play : Depuis quatre ans.(un peu pres) Motivations : J aimerai reprendre cet faction car tout d abord c est mon gang prefere de plus j ai ete plusieurs fois chef de cet faction sur d autre serveur et que j ai deja pratiquer assez longtemps je pence donc pouvoir les reprendre pour faire plus de RolePlay car sans gang latino un serveur RolePlay pour moi n est meme plus un serveur de plus j ai comme emme fait trois quatre ans de RP je pence donc que je suis assez experimenter pour la prendre de plus d habitude je ne poste pas pour etre chef car je n aime pas postez cet candidature est donc la premiere ou deuxieme depuis ces trois quatres ans de RolePlay donc silvouplait ne soyez pas severe. J espere que sa vous a plus. ●Skin des M.S. 13● El Jefe(R8)(Skin id:292) El guerreiro(R7)(Skin id:115) El Fénoméno(R6)(Skin id:116) El Super Gangsta(R5)(Skin id:114) El Gangsta(R4)(Skin id:114) El Super Dealer(R3)(Skin id:174) El Dealer(R2)(Skin id:174) El Nuevo(R1)(Skin id:175) El Espia(R1 a R8)(skin id:193)●Notre Language●
187 = Code penal Californien. Terme utilisé par la police pour décrire un homicide. Barrio/Varrio = Le quartier. Borlo = Fête. Calcos = chaussures. Califas = Californie. Cantón = Domicile maison. Carcel/Pinta = La prison. Carnal (es) = Un ami de longue date, une personne de confiance, un frère. Carucha = Voiture. Chaca = Les peuples indiens d'Amérique du sud, tel que les aztèques. Chamaco = enfant, gamin, mioche. Chavalo = Outsider. Chicano = Une personne mexicaine (principalement) vivant aux US. Chale = Exprime un désaccord. Chola/loca = Gangster féminin. Cholo/loco = Gangster masculin. Cuetes = Arme a feux. Descuéntatelo = Frappe le. Dispensa = Excuse moi. Salto; En salto = Jump in (initiation) Ene = Désignant "Mec" chez les gangs du nords. (ex, Norteños). Entacucharse = Bien s'habiller, costume smoking... Ese = Désignant●Règles IC à respecter● -Ne pas donner d'ordre à un rang plus élevé que le siens. -Ne pas faire venir n'importe qui au QG sans autorisation. -Ne pas racketter ni braquer seul. Seul le R5 peut donner l'ordre de braquer. -Ne jamais brawl avec une arme à feu, seul les armes blanches sont autorisées sauf le couteau. -Ne jamais faire de descente tout seul, elles se font à trois minimum sous l'accord du chef. -Ne jamais revenir au QG avec la police au trousse. Trouver un moyen de vous échapper. -Avoir l'autorisation du chef, ou du sous-chef pour aller acheter des armes à la mafia. -Acheter des armes à la mafia alliée, n'allez pas voir l'autre mafia sous peine de lourde sanction( sois KF sois retrograder). -Ne jamais DDF sans raison. ●Règles OOC à respecter● -Respecter tous les membres de la faction, aucune insulte n'est tolérée. -Respecter les skins qui vous sont appropriés ( R1 : skin 175, R6 : skin 116, etc... ) -Ne pas abusé du système de braquage, trois à quatre maximum braquage par jour et un braque par jour pour la banque. -Ne pas acheter de voiture de luxe telle qu'une turismo, infernus ou autre. Jouer le RP gangsta à fond. -Si vous possédez déjà une voiture de luxe, ne nous le faites pas savoir. pareil pour un grande maison à 250 000$. -Respecter les stops ainsi que les autres joueurs(sauf en ddf). -Les parties de rigolades OOC sont autorisés si seulement si vous êtes au QG et qu'il n'y ait personne aux alentours.●Les activités des M.S. 13● Kidnapping:
Braquage de Biz:
La ms13 est aussi un peut comme les hitmans nous somme des tueurs a gages:
Vole de voiture: ●le recrutement des M.S. 13● Le recrutement de la MS13 se fait In Game. Il sufit de venir a notre Hood et de faire une sceneN hesiter pas a me dire se qu il faut que j ameliore.Cordialement Bryan_Ortiz.
Dernière édition par вʀγɑи_ღʀтɨẕ le Mer 16 Oct - 19:20, édité 4 fois | |
|
bryan_dacosta
| Sujet: Re: [Candidature]Chef Mara Salvatrucha 13 ou MS13 Mer 16 Oct - 18:42 | |
| | |
|
Sky
| Sujet: Re: [Candidature]Chef Mara Salvatrucha 13 ou MS13 Mer 16 Oct - 18:46 | |
| Bonne chance a toi pour ta candidature | |
|
вʀγɑи_ღʀтɨẕ
| Sujet: Re: [Candidature]Chef Mara Salvatrucha 13 ou MS13 Mer 16 Oct - 18:52 | |
| merci a toi | |
|
bryan_dacosta
| Sujet: Re: [Candidature]Chef Mara Salvatrucha 13 ou MS13 Mer 16 Oct - 18:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature]Chef Mara Salvatrucha 13 ou MS13 | |
| |
|