Smoking Good Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature pour etre du staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin_Macaro

Robin_Macaro


Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2013

candidature pour etre du staff Empty
MessageSujet: candidature pour etre du staff   candidature pour etre du staff EmptyJeu 17 Oct - 18:33

Prénom : Robin
- Nom : Macaro
- Niveau :3
- Faction : LSPD Sheriff adjoin
- Votre niveau de RP : 8,5/10.



.: Information OOC :.





- Prénom : Robin
- Âge : 13
- Disponibilité(s) (Minimum 2 heures par jour) :

- Lundi :Oui le soir 3h normalement
- Mardi :Oui le soir pareil
- Mercredi : Oui le soir
- Jeudi : Oui
- Vendredi : Oui
- Week-end : 1/2 1week-end sur 2

- Avez-vous déjà fait partie d'un Staff sur un serveur ? (Si oui merci de préciser quel rang). Oui rang 4
- Pourquoi vous voulez faire partie du Staff (3 lignes minimum) ?
Je voudrais faire partie du staff pour faire avancer le serveur et faire venir du monde parcontre moi je ne suis pas con je n'ai jamais fais crash un serveur deja
1)Je sais pas comment on fais
2)Si je serais je ne le ferais pas
3)Je connais le serveur depuis longtemps
Je connaie un peu le staff je respecte les membres,les joueurs... je ne metterais jamais les joueurs du staff sauffe avec une autorisation du fondateur .


- Motivation(s) (8 lignes minimum) ?
Je souhaiterais etre du staff pour faire avancer le serveur faire de nombreux mapping faire venir du monde recommencer le serveur sile le faut ! Aidé le staff si ils ont besoin d'aide ou autre j'ai deja ete du staff mais le serveur est fermer car j'ai ban une personne car il cheater ... j'aimerais trop etre du staff car je suis dispo tres souvent en se moment je connaie TS en admin Domique,No found ,Leti... se serveur et un tres bon serveur car les mappings sont parfais les vehicule parfais les le staff et tres gentil avec les joueurs j'espere que il y auras des event braquage ...Je suis sur se serveur de puis un bon moments et je suis aussi de la police depuis un moment j'etais comandant j'ai demander pour etre Sheriff adjoin on ma accepter car j'etais le seul policier a venir sur le serveur et je resterais sheriff adjoin pour recruter des personne qui veulent faire partie de la LSPD ... j'espere que vous allez m'acceptez merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





candidature pour etre du staff Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre du staff   candidature pour etre du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour etre du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.V pour être Modérateur en teste
» Cv pour reprendre la L.S.P.D en main
» Cv pour reprendre la l.s.p.d en main
» Laurent Willams pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoking Good Roleplay :: Administration :: Recrutement Staff OFF-
Sauter vers: