Smoking Good Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cv pour reprendre la l.s.p.d en main

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara_Montana

Clara_Montana


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2014

Cv pour reprendre la l.s.p.d en main Empty
MessageSujet: Cv pour reprendre la l.s.p.d en main   Cv pour reprendre la l.s.p.d en main EmptyLun 9 Juin - 18:02

Dans le jeu
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom : Clara
Nom : Montana
Faction désirée : Shérif de la LSPD
Pourquoi cette faction : J’aimerai bien gérer la LSPD, pour lui apporter des modifications niveau RP et surtout pour la rendre active

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Projets
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la LSPD voila mes projets…


Bon pour commencer.

Mon premières rôle dans cette faction c’est de faire instorer les règles coté RP et HRP, puisque c’est le défaut majeur

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Les règles -
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Un respect TOTALE envers les supérieurs et les haut gradé du gouvernement

*Ne pas tirer sur les suspects dans un simple DDF

*La conduite RP est obligatoire (urgence sa veut pas dire stunt a volonté ou encore écraser les gens dans la rue)

*Respecter les véhicules et le matériel de la LSPD (ce qui veut dire rouler avec une caisse dans un bon état, je ne veux pas voir une poubelle sur roues)

*L’utilisation de certains véhicules est strictement interdite sans autorisation (à voir partie véhicules)

*Ne jamais patrouiller seule sans autorisation d’un rang 4 ou plus (sauf si vous êtes seule connecté)

*Dans les patrouilles vous aurez à disposition d’un deagle/mp5/matraque/tazer et pas plus. Les armes lourdes doivent êtres dans le coffre et ne sont utiliser seulement en cas d’urgence extrême

*Ne jamais patrouiller avec un civil

*Notre priorité est d’éviter les affrontements et de garantir la sécurité des civiles

*Ne jamais répondre le NO RP avec du NO RP

Je rajouterai des règles au file du temps…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Un petit système de code pour mieux se faire comprendre-
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Code 1 : Délit de fuite à pied
Code 2 : Délit de fuite en véhicule
Code 3 : Fusillade
Code 4 : Braquage (Banque, 24-7 ect… Précisez)
Code 5 : Kidnapping
Code 6 : Alerte à la bombe

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Le contrôle de routine et l’arrestation-
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le contrôle de routine :

Ce genre de contrôle peut se faire n’importe quand, votre but et de contrôler la personne et de la forcer a se soumettre aux ordres de la police

1- Pour commencer, activez les sirènes de la patrouilleuse et ordonnez au véhicule de s’arrêter sur le bas coté pour un simple contrôle de routine au mégaphone !
Exemple : Coupez votre moteur, sortez du véhicule et dirigez-vous vers le trottoir svp
2- Se garer sur le bas coté, si le suspect ne sort pas du véhicule vous devez rester dans le véhicule et l’obliger a sortir
3- Le contrôle se fait sur le trottoir, donc demandez avec politesse au suspect de venir vous rejoindre sur le trottoir, puis vous prenez ses papiers, permis ect…
4- Vérifier si le véhicule appartient bien au suspect en utilisant l’ordinateur de bord ou par l’intermédiaire de la radio, vérifier si le suspect n’est pas rechercher
5- Si le conducteur est le propriétaire du véhicule alors vous lui redonnez ses papiers et tout va bien
Si le véhicule a était volé/Suspect rechercher vous entamer l’arrestation du suspect

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Procédure d’arrestation :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si le suspect est en fuite vous commencez à le rattraper et le tazer ( Si il y a en un sur se serveur . )
S’il se rend, vous le plaquez à terre et lui mettez les menottes

Apres avoir maitrisé et menotter le suspect vous l’embarquer dans la voiture, un /me est obligatoire pour cela

Arriver au commissariat, vous prenez ses empreintes papiers voir si il n’est pas rechercher et lui mettre la sanction !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Amendes et système des peines-
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Excès de vitesse: 70$ (s'il refuse, 3 mois (( 3 minutes )) de prison)

- Grille un stop : 75$ (S’il refuse l’amende, 3 mois (( 3 minutes )) de prison)

- Possession de Nitro : 250 $ et réquisition du véhicule (s’il refuse l'amende, 7 mois (( 7 minutes ))de prison)

- Conduite dangereuse Mineure : 1000 $ + 8 mois (( 8 minutes )) de prison

- Conduite dangereuse Majeure : 1250 $ + 10 mois (( 10 minutes )) de prison + Retrait du permis

- Conduite en état d'ivresse : Retrait du permis + 200 $
(s’il refuse l'amende, 7 minutes de prison)
- Vol de véhicule : Retrait du permis + 1000 $ + 7 minutes de prison
- Conduite sans permis : 500 $ + 5 minutes de prison
- Refus d'obtempérer : 250 $ + 4 minutes de prison
- Urine en lieu publique : 45$ (s’il refuse l'amende, 2 minutes de prison)
- Agression civil : 500$ + 7 minutes de prison
- Agression Policier : 750$ + 10 minutes de prison
- Tue un civil ou membre des force de l'ordre : 1000$ + 13 minutes de prison + Retrait du permis arme
- Infiltration dans une base : 510$ + 5 minutes de prison.
- Viol : 200$ + 7 minutes de prison
- Insulte : 40$ + 3 min de prison
- Braquage de banque : 10 000$ + 20 minutes de prison
- Aide au braquage : 7500$ + 10 minutes de prison
- Entrave au bon déroulement d'une arrestation : 750 $ + 5 minutes de prison
- Tire sur une voiture de police : 750$ + 7 minutes de prison + retrait permis arme
- Sort une arme en lieu publique : 750 $ + Retrait des armes
(s’il refuse l'amende, 5 minutes de prison)
- Tentative de meurtre : 2500 $ + 7 minutes de prison + Retrait des armes + Retrait du permis arme
- Tentative de kidnapping : 500 $ + 10 minutes de prison.
- Refuse de montrer ces papier ou les a oubliée : 100 $ + 3 minutes de prison
- Détériore le matériel de l'état : 500 $ + 4 minutes de prison
- Délit de fuite mineur : 750 $ + 6 minutes + Retrait du permis en question
- Délit de fuite majeur : 1500$ + 10 minutes + Retrait du permis en question
- Aide a DDF : 500 $ + 6 minutes de prison

- Délit verbal , moral ou physique envers les force de l'ordre : 500 $ + 5 minutes de prison
Prostitution en lieu publics : 1000 $ + 5 minutes de prison
Cambriolage : 500$ + 10 minutes de prison


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivations :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila je ne vais pas faire long, je me sens capable d’assumer la responsabilité de diriger une telle faction, mon expérience dans le domaine RP légale a évoluer c’est pourquoi d’ailleurs j’ai posté. J’ai l’intention de rendre à la LSPD toute sa vivacité je peux prouver que je suis capable d’une telle responsabilité. Pendant mon séjour a la LSPD je compte bien réparer les erreurs commises et améliorer certaines choses. Dans mes projets j’ai pas tout dévoiler j’ai bien et belle d’autres projets pour cette faction (qui ne peuvent pas être mis ici sinon y’auras grand nombre de gens qui vont « métagame ») comme les tactique de combat lors d’une prise d’otage/braquage les noms de code et bien d’autres. Bien sur tout cela sera mis en œuvre si je suis pris. Une nouvelle ère dans la LSPD commence. Sa va vraiment bouger. A vous de choisir… Cordialement Baptiste.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la vie Réelle
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom :Wilson
Âge : 16 ans

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Disponibilités
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout les jour de la semaine et même pendant les vacance
Revenir en haut Aller en bas
 
Cv pour reprendre la l.s.p.d en main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cv pour reprendre la L.S.P.D en main
» [Reprendre Les Rolling Blood'z Nation] En main
» Laurent Willams pour toi.
» C.V pour être Modérateur en teste
» candidature pour etre du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoking Good Roleplay :: Factions :: Factions légal :: Los Santos Police Departement-
Sauter vers: