Smoking Good Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C.V pour être Modérateur en teste

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara_Montana

Clara_Montana


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2014

C.V pour être Modérateur en teste Empty
MessageSujet: C.V pour être Modérateur en teste   C.V pour être Modérateur en teste EmptyLun 9 Juin - 18:17



________________________________________________________________________________​​​​​______________

OOC :

Nom (Facultatif) : …
Prénom (Obligatoire) : Wilson
Age (Obligatoire) : 16 Ans
Expérience dans le RôlePlay (Obligatoire) : J'ai beaucoup de expériences dans Le Roleplay
Horaire (Obligatoire) :
Lundi: 18:00 a 22:00
Mardi: 17:45 a 22:00
Mercredi: 10:00 a 22:00
Jeudi: 16:45 A 22:00
Vendredi: 16:45 a 00:00
Samedi: 10:00 a 00:00
Dimanche: 10:00 A 22:00
Motivation (8 lignes minimum) : Salut tout le monde je m'appelle Wilson j'ai 16 Ans je vie a Paris je suis quelqu'un de très motiver a rejoindre le Staff de Smoking-Good Je connais bien les commandes du Staff je suis quelqu'un de mature de Roleplay de sympa,Gentil,Sérieux si je veut rejoindre le Staff de Smoking-Good sais car je aime bien sont scripte est la communauté du serveur j'aime beaucoup aidez les personne je suis une personne actif qui connais bien les commandes du Staff je ne Ban Pas sont raison ni Jail ni Kick je suis quelqu'un de très sérieux de sympa est de gentil est très motiver a rejoindre le Staff de Lac-Rp.

________________________________________________________________________________​​​​​______________

IC :

Faction (Obligatoire) : Médecin
Rang (Obligatoire) : Rang 8
Age (Obligatoire) : 17
Level (Obligatoire) : Level 2
Numero : 7337

Maturité : Bien


________________________________________________________________________________​​​​​______________

Quelque questions :

Quel est le rôle d'un staff ? : Sais de aidez toute personne
Le staff est t'il prioritaire ? : Oui
Que ferrez vous si vous voyez un cheater ? : Je le Ban

________________________________________________________________________________​​​​​______________

Pourquoi vous voulez être STAFF ? : Si je veut devenir du Staff sais car je aime beaucoup aidez les personne est je aime assez le serveur donc je tente de avoir une chance dans le staff de votre serveur.

Vos motivations (10 lignes) : Salut tout le monde je m'appelle Wilson j'ai 16 Ans je vie a Paris je suis quelqu'un de très motiver a rejoindre le Staff de SmoKing-Good Je connais bien les commandes du Staff je suis quelqu'un de mature de Roleplay de sympa,Gentil,Sérieux si je veut rejoindre le Staff de Smoking-Good sais car je aime bien sont scripte est la communauté du serveur j'aime beaucoup aidez les personne je suis une personne actif qui connais bien les commandes du Staff je ne Ban Pas sont raison ni Jail ni Kick je suis quelqu'un de très sérieux de sympa est de gentil est très motiver a rejoindre le Staff de Lac-Rp Je suis beaucoup mature est gentil est sympa si je voit un cheater je le Ban si je voit un No rp Je le Jail est si je voit une personne qui flood le /question ou le /rapport je Kick

Quelle poste désirez vous: Modérateur en test

Le 08/06/2014/

Signature : Cordialement Wilson


Signature du Fondateur si accepté :
Revenir en haut Aller en bas
 
C.V pour être Modérateur en teste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour etre du staff
» Cv pour reprendre la l.s.p.d en main
» Laurent Willams pour toi.
» Cv pour reprendre la L.S.P.D en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smoking Good Roleplay :: Administration :: Recrutement Staff OFF-
Sauter vers: